Onigiri thon-mayo avec sa mayonnaise maison épicée
Alors je ne sais pas combien j’en ai mangé au Japon, mais les onigiris des kombinis, je les ai dégommés. SURTOUT les thons mayo, que je trouve délicieux pour de la nourriture industrielle. Ils y sont passés à n’importe quel moment de la journée : petit déjeuner, déjeuner, goûter, diner… Le moment est toujours idéal…


![Tartare d’algue fraîche [vegan, cru et trop bon]](https://lesbetisesdenonette.com/wp-content/uploads/2020/11/1605349305655-copier.webp)
![Makis végétariens [carotte, avocat, concombre et fromage frais]](https://lesbetisesdenonette.com/wp-content/uploads/2018/07/p1040168-copier.webp)